Mémoire d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Naissance du Chaos

Aller en bas

La Naissance du Chaos Empty La Naissance du Chaos

Message  MJ 02.11.12 17:03

Hyrule - 2012

Le mal a triomphé.
Le bien est mort.
Maintenant, il faut survivre.


La Naissance du Chaos Overgr10



« C’était une guerre de trop. Je leur avais dit, m’ont-ils écouté ? Bien sûr que non, ils se croient plus fort que nous, comme toujours. Il ne reste que les bâtiments de bétons et de verre de la Ville qui tiennent encore debout… Mais résisteront-ils à de nouvelles bombes ?



On me nommait Merwyn.
Mais tout ça, c’était avant la première guerre nucléaire avec Morpork. Ankh et le Comté s’en sont mêlés. La Féerie a fermé ses portes et même les Enfers n’ont pas résisté aux épidémies et à la famine.



Je suis mort, ailleurs, dans une autre dimension, quand un nouvel Archange est arrivé à ma place. Mais la soif de pouvoir augmente toujours quand on vous descend du trône. Alors j’ai sacrifié une partie de ma magie et de mon âme pour ce monde-là. Une dimension parmi tant d’autres, n’est-ce pas ? Mais j’ignorais que ça tournerait ainsi. J’ignorais ce qu’un peu de poudre et de l’acier peuvent faire à la magie. Les quelques Gerudos encore en vie se prostituent et les anciennes races d’Hyrule sont en cire dans un musé. On échange des sachets de poudre sous aux coins des rues et j’ai vu des mères apprendre à leurs enfants à tirer.
Qu’ai-je fait ?



Je suis vieux, bien vieux. J’ignorais ce qu’un peu de poudre et de l’acier peuvent faire aux Anges. Combien sont morts ? Tous. Je suis triste et je suis bien vieux …
Qu’ai-je fait ?



Mais ça y est. Je la sens.
Elle est là.
Je me faufile dans ses ruelles nées de mon sacrifice. Je ne suis plus que l’ombre d’un stupide Archange. Je suis un vieux triste et ignorant tandis que le bruit du moteur de sa moto se rapproche. Elle est là… Ô Nayru aide moi…



Ça y est, j’ai senti sa balle me traverser le ventre. Elle a fait exprès de ne pas me tuer de suite. Elle coupe le moteur et met pied à terre. En recréant Hyrule, je l’ai modelée aussi. Elle. Elle lève son arme et vise ma tête. Ses yeux sont toujours aussi verts.



Je suis vieux, bien vieux. J’ignorais ce qu’un peu de poudre et de l’acier peuvent faire à un monde. Combien sont morts ? Je vois les flammes sortir du canon de son Desert Eagle au moment où la détonation retentit. Je suis triste et je suis bien vieux… Qu’ai-je fait ? »

MJ
MJ
Maître du Jeu


http://mem0ire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum