Mémoire d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ressources

Aller en bas

Ressources Empty Ressources

Message  MJ 08.11.11 18:58

N'oublions pas que si vous êtes perdus, il existe différents sites pour vous aider.




Le principal


Ressources 3970487699Le Site de la MJRessources 3970487699


♦♦


Quant à la généalogie parfois compliquée des Dragmire et de celles des familles royales, un compte pour le RP a été créé sur le site suivant:


Ressources 3970487699 L' Arbre GénéalogiqueRessources 3970487699

Pour accéder aux arbres, demandez-moi le login et le mot de passe! Je compte sur vous pour éviter les fausses manœuvres et les tentatives de sabotage, les arbres représentent des heures de travail!



♦♦


Ressources 3970487699La Carte Principale Ressources 3970487699


Et oui, elle est faite sur un cahier à spirales, avec des feutres, mais comme j'ai toujours dessiné comme un pied, fallait pas s'attendre à des merveilles.
Si le vert hachuré est sensé représenter les forêts, je ne me suis pas foulée et je n'ai dessiné qu'un seul fleuve. Les villes n'apparaissent même pas. Mais au moins on est tous d'accord sur de vagues itinéraires à faire prendre à nos persos.

La Féerie se situe dans une autre dimension, alors je ne l'ai pas dessiné, mais elle doit se superposer à peu près au niveau d'Hyrule.

Pour davantage, je vous invite à explorer les parties " Contexte ", plus précisément celle-ci.
MJ
MJ
Maître du Jeu


http://mem0ire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum