Mémoire d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Inscrire plusieurs personnages - Mettre en ligne son avatar

2 participants

Aller en bas

Inscrire plusieurs personnages - Mettre en ligne son avatar Empty Inscrire plusieurs personnages - Mettre en ligne son avatar

Message  MJ 06.11.11 22:06

Salut à toi, faible joueur!

Aujourd'hui, voyons comment faire un compte pour tous ses personnages sans se fatiguer.
Grâce à l'esprit inspiré de la fée Mirmo, c'est possible !

Il te suffit lors de l'inscription, d'entrer une fausse adresse mail et je me chargerai de confirmer l'inscription de ton nouveau perso.

C'est beau.


Dernière édition par MJ le 07.11.12 13:18, édité 3 fois
MJ
MJ
Maître du Jeu


http://mem0ire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inscrire plusieurs personnages - Mettre en ligne son avatar Empty Re: Inscrire plusieurs personnages - Mettre en ligne son avatar

Message  Ellana 07.11.11 13:24

Wai, je sais, je suis trop forte !

Au fait, gens, tu veux mettre une image mais quand tu charges depuis ton ordi, c'est tout petit et tout moche et t'aimes pas ça ?
Trop facile !
Voici les étapes :

1/ Redimensionne ton image avec un logiciel de traitement d'image (paint, photofiltre ...) en 220*300 pixels (mais pas plus grand hein, sinon c'trop grand !).

2/ Va sur un site d'hébergement d'image (comme celui-là : HostingPics) et charge-la.

3/ Copie l'URL Lien forum (1)

4/ Va dans ton profil / avatar et fait "coller" dans la section Lier l'avatar à partir d'un autre site.

5/ Enregistre, vérifie et normalement ... Bah c'est bon !




Je sais, vous m'aimez.
Ellana
Ellana
M.J. de Féérie

Pays : Féerie
Titre : Les Roses

http://mem0ire.free.fr/fiches/ellana.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum